04CJ5264.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©IndyCar Series

 

JK Vernay le champion 2010 de Firestone Indy Lights 2010 va pour la première fois monter dans le volant d’une voiture d’IndyCar le 31 janvier sur le circuit de Sebring International Raceway. Ce test ce fera avec l’équipe d’Eric Bachelart : Conquest Racing.

Vernay a pour rappel remporté le titre en Indy Lights en 2010 avec à son actif, 5 victoires et 10 Top-Dix en seulement 13 courses.

« Je suis très heureux de prendre part à mon premier essai en IndyCar et je tiens à remercier Eric Bachelart et Conquest Racing pour m'avoir donné cette opportunité », a-t-il dit. «Je suis également heureux qu'il se déroule au Sebring International Raceway. J'ai testé l'année dernière avec mon équipe en Indy Lights ainsi je serai capable de me concentrer sur la conduite de la voiture et ne pas avoir à me soucier de l'apprentissage de la piste. »
«Je suis impatient d'en apprendre autant que possible sur la voiture et travailler bien avec mon ingénieur et l'équipe tout en faisant de bons chronos. Il sera également agréable de revenir à un circuit routier. Le dernier routier a été à Sonoma il y a environ six mois. "



"Nous sommes ravis de donner à Jean-Karl  son premier test IndyCar," a dit Bachelart. "Nous sommes connus pour aider les jeunes pilotes à obtenir leur première chance dans les ligues majeures, ce qui correspond bien à ce qui est devenu partie intégrante de notre philosophie au fil des années. JK a prouvé son talent dans le passé et je ne peux pas attendre pour voir comment il le fait en l'IndyCar. " 

Retour à l'accueil