La seconde monoplace du Rahal Letterman Lanigan Racing pourrait avoir un nom d'associer avec son baquet dans le prochain mois si tout ce passe comme prévu.

Après une saison loin des attentes de RLLR que ça soit pour Graham Rahal dans la No. 15 ou James Jakes dans la No. 16, le co-propriétaire de l'équipe Bobby Rahal a poussé à ce que soit fait des changements dans l'équipe. Après l'engagement du Team Manager de Ganassi Racing, Mitch Davis, l'équipe a recruté pour 2014 l'ingénieur de Dayle Coyne Racing, Bill Pappes qui travaillera sur la voiture de Graham Rahal.

Selon, Robin Miller, RLLR pourrait avoir un nouvel annonceur pour la prochaine saison : National Guard qui pourrait alors jouer un rôle dans la recherche du pilote pour la No. 16.

"Nous continuons de discuter avec des pilotes payant et payé, mais notre préférence est d'appeler le pilote de notre choix pour courrir au côté de Graham pour avoir la meilleur équipe à deux voitures possible." à dit Rahal.

Pour l'instant Bobby Rahal est à la recherche d'un pilote expérimenté dans le but de pouvoir profiter de son expérience pour remonter l'équipe au meilleur niveau.

"Je cherche des vétérants maintenant, et une fois qu'on aura l'équipe là où nous voulons qu'elle soit, alors nous regarderons peut-être pour de plus jeunes talents, mais pas pour le moment."

Rahal part du principe que chaque équipe à des haut et des bas, et que le moment où son équipe va revenir vers les haut est proche.

"Beaucoup mieux. Cela arrive à tous le monde à certain moment. Regardez à Andretti, Ganassi ou Penske, ils ont tous eu des mauvaises années et sont revenues sur la planche à dessin et revenues plus fortes. Nous sommes dans la même situation."

D'après RACER.com, Rahal serait interessé par des pilotes comme Oriol Servia, Alex Tagliani ou Justin Wilson. Nous devrions en savoir plus pour le baquet de la No.16 à la fin de ce mois ci.

"Nous voulons avoir notre second pilote de connu pour la fin du mois, et nous aurons des tests avec lui vers la moitiée de février, si nous pouvons."

Retour à l'accueil