3DRG7103-3622

©IndyCar.com

Roger Yasukawa sera le pilote dans la No. 36 du Conquest Racing pour la manche japonaisse de l'IZOD IndyCar Series sur le circuit de Motegi.

C'est la sixième fois que Yasukawa court lors du Indy Japan 300 et cela depuis 2003, mais c'est la première fois pour le Conquest Racing. C'est aussi la seconde année que le Conquest racing engage un japonnais à Motegi.

Yasukawa a commencé en karting en 1990 puis il participa après à la Skip Barber Formula Dodge Western Series et il fut champion avec 10 victoires sur 11 courses en 1998. Jusqu'en 2003 il continua dans le championnat Skip Barber Formula et fit une saison en Formula Atlantic avant en 2003 d'arrivée en IndyCar dans l'equipe d'Adrian Fernandez.

«Je suis vraiment excité d'être de retour dans la voiture pour le Indy Japon 300 dans quelques semaines. J'ai toujours aimé être en mesure de courir devant ma famille, les amis et les fans au Japon, et voudrais remercier Conquest Racing, CWE, et VIDA pour cette opportunité."

«Je n'ai pas conduit une IndyCar depuis un an maintenant, mais je suis très confiant que l'équipe va me donner une bonne voiture. J'ai travaillé avec plusieurs membres de l'équipe # 36 dans le passé."

Retour à l'accueil