Les promoteurs de la course d’IZOD IndyCar Series à Milwaukee ont annoncé que MillerCoors et Beer Capitol Distributing seraient les sponsors principaux du Milwaukee 225.

Coors Light sera donc le commanditaire officiel de la course du 19 Juin race après l’absence du Milwaukee Mile depuis un an. En plus de ça, Coors Light sera aussi le commanditaire en titre de la pole en qualification.

«Nous avons une longue histoire de soutien au grande course au Milwaukee Mile et nous nous réjouissons à une course passionnante cet été», a déclaré Jim Wright, directeur général de MillerCoors pour le Wisconsin. "Coors Light, la Bière la plus rafraîchissante du monde, est le complément parfait pour un après-midi passé en appréciant l'action en course sur la piste. »


«Le Milwaukee 225 est riche en histoire, mais aussi la fierté locale et sur un avenir prometteur», at-il dit. "C'est un moment passionnant pour l'Etat ainsi.. Une fois les pilotes et les équipes de la série IndyCar IZOD venir à la ville cet été, les fans pourront découvrir la l'excitation, le danger et la vitesse, tandis que les entreprises peuvent présenter leurs marchandises et démontrer leur soutien à cette tradition une fois par an et le Wisconsin. "

Retour à l'accueil