http://farm9.staticflickr.com/8257/8636111067_82031163a6_o.jpg

Tristan Vautier admet que si il n'arrive pas à trouver les sommes nécessaire pour rester en IndyCar, alors il pourrait rouler en Endurance. 

Le pilote français avais obtenu en 2012 le titre de champion en IndyLights, ce qui lui avais permis d'obtenir un financement de 1 million de $ pour trouver un volant en 2013. Evidemment pour cette saison 2014, Vautier doit trouver de quoi remplacer cette somme, ce qui est à l'heure actuel loin d'être évident pour lui.

"Il n'y a aucun siège disponible tant que vous n'apportez pas un budget significatif" a dit Vautier. "Je garde les doigts croiser que quelque chose va arriver. J'essaye"

Lors du ROAR at Daytona pour le championnat USCC, Tristan Vautier a conduit le proto Mazda en P2.

"Le test c'est bien déroulé" a-t-il dit. "Ils ont déjà leur pilote à plein-temps mais ils ont toujours besoin de co-équipier pour les longues courses, et j'aimerais réelement être impliqué avec eux cette saison. Mais nous verrons".

Vautier reste convaincu qu'il mériterais une autre chance en IndyCar.

"J'aimerais réelement avoir une seconde chance. J'ai montré beaucoup de potentiel et beaucoup de vitesse. Beaucoup de chose sont aller mal ce qui signifie que l'on a pas toujours obtenu le résultat que l'on attendait, spécialement dans la seconde partie de la saison".

Il reste un peu plus de 70 jours à Tristan Vautier pour trouver un baquet en IndyCar, avant le début de la saison.

Retour à l'accueil