Avec la fin de la saison 2009, HVM a tourné la page d'une saison 2009 raté.
L'equipe prevoie de garder ses 2 voitures la saison prochaine aprés avoir ajouté une seconde voitures au milieu de la saison au main de Robert Doornbos. Doornbos a signé avec l'equipe pour la saison 2010 mais doit trouvé un remplacant a E.J. Viso.

Le patron et proprietere Keith Wiggins est a la recherche de bon talents necessaire a l'equipe pour retrouver les performances du passé. En 7 ans en CART et en Champ car, l'equipe gagna regulierement , fut plusieurs fois pretendante au titre et remporta 2 titres de Rookie of the year. HVM Racing fit 7 top 10 en 2008 pour sa premiere année en Indycar mais les resultats 2009 etait largement inferieurs aux attentes de l'equipe.

declaration de Wiggins:
« Nous avons un passé de vainqueurs, et le cœur de l’équipe est toujours le même. Mais nous pourrions profiter de l’arrivée de personnes qui sont présentes dans ce championnat depuis plus longtemps que nous, des gens qui ont plus de connaissances sur les particularités d’un programme IndyCar. Nous sommes également concentrés sur l’augmentation des développements techniques durant l’inter-saison. »

 

"2009 n'a pas été typique des performances de HVM Racing, mais chacun est déterminé à changer les choses. Mais je ne pense pas que nous ayons besoin de réinventer la roue. Nous avons besoins d'ajouter quelques morceaux au puzzle qui nous rendront plus complets, et qui en définitive, nous feront retourner au statut de réelle équipe compétitive."

 

Retour à l'accueil